SERRP : Les premiers logements permanents livrés en fin 2022

La construction des 300 logements permanents sur les 500 prévus sur le site de Diougop dans le cadre du Projet de Relèvement d'Urgence et de Résilience (SERRP) va démarrer cette année et les premiers logements vont être livrés en fin 2022. C'est ce qu'a annoncé ce jeudi Mamadou Dakha Kane, spécialiste en suivi-évaluation du Projet SERRP. Il a précisé que les appels d'offre ont déjà été lancés.

 

CHEIKH ISSA SALL satisfait de l’état d’avancement des travaux du PPCS - 15 Sept 2021

Le directeur général de l’Agence de développement municipal (ADM) CHEIKH_ISSA_SALL s’est dit mercredi

REVUE DE PRESSE DU MERCREDI 05 MAI 2021

REVUE DE PRESSE DU MERCREDI 05 MAI 2021

PORT MINERALIER DE BARGNY-SENDOU

Le premier terminal livré en décembre 2021 En visite sur le chantier du port minéralier de Bargny-Sendou, mardi 4 mai, le ministre des pêches et de l’Economie maritime, Alioune Ndoye, est satisfait de l’état d’avancement des travaux. Le concessionnaire promet de livrer l’infrastructure en mars 2021. Page 8

INAUGURATION DE L’AUTOPONT LOBATT FALL

REVUE DE PRESSE DU MERCREDI 06 MAI 2021

REVUE DE PRESSE DU MERCREDI 06 MAI 2021

DEPOLLUTION DE LA BAIE DE HANN

99% des impenses payées

Le niveau d’exécution des travaux du premier lot de l’intercepteur du projet de dépollution de la baie de hann est jugé satisfaisant. Il tourne autour de 10% et 99% des personnes impactées ont été indemnisées. L’information a été donnée, hier à Dakar, au cours de la première réunion du comité de suivi des travaux du projet et dépollution de la baie de hann.

Page 5